Les trois moments forts de la Convention Nationale
Trois moments forts inoubliables.
Comme chaque année depuis sa création, PixVert réunit une fois par an l’ensemble de ses photographes franchisés lors de sa Convention Nationale.
Cette année à Arras, des moments marquants ont ajouté une dimension unique à cette expérience. Voici un aperçu des trois moments forts qui ont captivé l’attention des participants.
Le premier moment fort a eu lieu au prestigieux show-room de Canon France, à l’invitation de notre partenaire. Cet événement a été l’occasion de découvrir les dernières innovations en matière de matériel photographique et de presse numérique.
Une façon de donner la possibilité au réseau PixVert d’explorer comment ces technologies de pointe peuvent être intégrées, et sublimer ainsi sa production photographique.
Les échanges avec les experts de Canon Eric DECHAMPS et Raphael RIMOUX nous ont permis de comprendre les tendances émergentes du secteur de la photographie, tout en offrant à Pixvert une opportunité unique de renforcer ses partenariats avec l’un des leaders mondiaux de l’industrie.
Le deuxième temps fort de la convention a mis en lumière le magnifique travail de Didier Noirot, grand réalisateur de film sous marin rencontré lors du Festival international Galathéa. Les deux univers peuvent sembler très éloignés, mais se rejoignent lorsqu’il s’agit d’offrir de l’émotion. Un grand merci à Éric Deschamps d’avoir accepté l’invitation.
Pour le troisième temps fort, la présence de Yannick Hornez et Adrian a apporté une expertise unique sur la manière de créer une ambiance de shooting en photographie scolaire. Leurs expérience dans le spectacle pour enfant et leur connaissance de l’histoire des clowns sont en parfaite adéquation avec la volonté affichée de PixVert de créer une photographie scolaire différente.
L’art du cirque au service de cette photographie incontournable. À travers des ateliers de cirque, des sessions de clown animées par Yannick Hornez et Adrian, nous avons eu l’opportunité d’explorer une nouvelle dimension créative de la photographie. Ces moments de divertissement et d’apprentissage ont permis de renforcer l’esprit d’équipe au sein de Pixvert tout en stimulant la créativité individuelle.
Cette conférence a été l’occasion pour Pixvert de consolider ses connaissances et de stimuler la réflexion sur de nouvelles approches pour offrir un service exceptionnel aux écoles partenaires.
En résumé, la Convention Nationale Pixvert de cette année restera gravée dans les mémoires grâce à ces trois moments forts, avec la technologie, la créativité artistique mais aussi ce qu’on peut appeler des enseignements inspirants. On peut ainsi dire que Pixvert est prêt à relever les défis futurs avec passion et innovation.
« Entreprendre, réussir avec éthique c’est formidable, et c’est le monde de demain » Yannick Hornez.